| Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord-moteur elfes paysan
| Sujet: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Jeu 26 Oct - 13:21 | |
| Voila je vous propose un pacte de non-agression avec mon alliance , j'en suis le duc avec le Fondateur .
Ayant un ami parmis vous , son pseudo est svp2000 , je pense que c'est une bonne idée de faire un pacte
Notre alliance se nomme a.p.w4 ,nous avons 1104pts entout pour l'instant
Si vous avez des questions demandez moi !! | |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Jeu 26 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Jeu 26 Oct - 15:41 | |
| On a assez de PNA , et on commance que a accepter les plus puissant que nous , donc , NoN desolé | |
|
| |
lord-moteur elfes paysan
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Jeu 26 Oct - 15:49 | |
| bien ,tans pis | |
|
| |
hamstertueur elfe conquérant
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Ven 27 Oct - 2:11 | |
| N'empêche, si on suit ta logique Subversix et que tout le monde la suivrait, personne n'aurait de pacte aevec personne vu que tout le monde veut plus fort que lui! Mais c'est vrai que vous êtes trop faibles pour avoir un pacte avec nous! | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Ven 27 Oct - 15:48 | |
| c'est méchant de répondre direct non comme ça!!! |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Ven 27 Oct - 17:04 | |
| c'est le jeu le mec on lui dit non il a pas besoin d'explication
j'aime asser la téori de hamster tueur | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Ven 27 Oct - 17:37 | |
| - hamstertueur a écrit:
- N'empêche, si on suit ta logique Subversix et que tout le monde la suivrait, personne n'aurait de pacte aevec personne vu que tout le monde veut plus fort que lui!
Mais c'est vrai que vous êtes trop faibles pour avoir un pacte avec nous! Et heureusement que tt le monde ne fais pas ce que j'ai di ^^ Par contre nous , on peut le faire ^^ | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Ven 27 Oct - 18:37 | |
| pas béte heuresement que personne ne feré se que tu dit imagine 2 mec comme toi é ba é ba on s'tire une balle^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Ven 27 Oct - 23:14 | |
| Subversix, si on ferait ça, ce serait pratiquement de la lâcheté! En plus c'est dégoûtant de faire une logique comme ça! | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Sam 28 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Sam 28 Oct - 1:16 | |
| ydran la diplomatie c'est pas ton fort je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne dise pas oui à tout le monde le jeu n'aurait aucun intérêt mais ce n'est pas non plus la peine de répondre négativement aussi brutalement et de plus sans explication la moindre des choses c'est de dire pourquoi non! imagines que tu demandes quelque chose à tes parents et qu'ils te disent non sans raison tu les détesterais et les trouverais injuste!!! Alors essaye d'être un peu plus gentil envers les autres Et j'ai autre chose à demander lorsqu'il y a une demande de pactes, d'alliances etc ce n'est pas aux dirigeants de la tribu de prendre la décision? |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Sam 28 Oct - 11:05 | |
| Dans certaines tribu ce sont les dirigeants qui prennent la décision, dans d'autres c'est un sondage, dans encore d'autres chacun trouve des arguments de chaque côté avant de prendre n'importe quelle décision...
Subversix là t'es dégueulasse! Imagine que tu t'absente un peu et que à ton retour, tout ceux de cette alliance qui étaient des noobs pour toi étaient devenus tous plus forts que toi? | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Sam 28 Oct - 14:13 | |
| Pourquoi je suis degueulasse ?? Sa aide la tribu c'est tout | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Sam 28 Oct - 20:51 | |
| - orély a écrit:
- ydran la diplomatie c'est pas ton fort je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne dise pas oui à tout le monde le jeu n'aurait aucun intérêt mais ce n'est pas non plus la peine de répondre négativement aussi brutalement et de plus sans explication la moindre des choses c'est de dire pourquoi non!
imagines que tu demandes quelque chose à tes parents et qu'ils te disent non sans raison tu les détesterais et les trouverais injuste!!! Alors essaye d'être un peu plus gentil envers les autres Et j'ai autre chose à demander lorsqu'il y a une demande de pactes, d'alliances etc ce n'est pas aux dirigeants de la tribu de prendre la décision? moi j'ai 2 régle d'or la premier:la dictature c'est ferme ta geule le deuxiéme:la diplomatie c'est cause toujour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Dim 29 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Lun 30 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Mar 7 Nov - 19:49 | |
| et là il n'y a eu ni discussion entre nous, ni vote, ni demande aux dirigeants de la tribu et je trouve ça anormal et puis je trouve la réponse un peu violente ou tout du moins agressive il demande gentillement et il reçoit un gros non en gras sans explication!! je trouve pas ça bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Mar 7 Nov - 22:06 | |
| Faudrait qu'ydran s'auto-bannisse de cette partie... | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Mar 7 Nov - 22:08 | |
| ça serait une bonne chose effectivement!! |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Jeu 9 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 | |
| |
|
| |
| Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 | |
|