Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4

4 participants
AuteurMessage
lord-moteur
elfes paysan
elfes paysan

Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Empty
MessageSujet: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:21

Voila je vous propose un pacte de non-agression avec mon alliance , j'en suis le duc avec le Fondateur .

Ayant un ami parmis vous , son pseudo est svp2000 , je pense que c'est une bonne idée de faire un pacte

Notre alliance se nomme a.p.w4 ,nous avons 1104pts entout pour l'instant

Si vous avez des questions demandez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:23

non!
No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:41

On a assez de PNA , et on commance que a accepter les plus puissant que nous , donc , NoN desolé
lord-moteur
elfes paysan
elfes paysan

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:49

bien ,tans pis Sad
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:11

N'empêche, si on suit ta logique Subversix et que tout le monde la suivrait, personne n'aurait de pacte aevec personne vu que tout le monde veut plus fort que lui!
Mais c'est vrai que vous êtes trop faibles pour avoir un pacte avec nous!
orély
Invité

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:48

c'est méchant de répondre direct non comme ça!!!
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:04

c'est le jeu le mec on lui dit non il a pas besoin d'explication

j'aime asser la téori de hamster tueur
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:37

hamstertueur a écrit:
N'empêche, si on suit ta logique Subversix et que tout le monde la suivrait, personne n'aurait de pacte aevec personne vu que tout le monde veut plus fort que lui!
Mais c'est vrai que vous êtes trop faibles pour avoir un pacte avec nous!

Et heureusement que tt le monde ne fais pas ce que j'ai di ^^

Par contre nous , on peut le faire ^^
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:37

pas béte heuresement que personne ne feré se que tu dit imagine 2 mec comme toi é ba é ba on s'tire une balle^^
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:14

Subversix, si on ferait ça, ce serait pratiquement de la lâcheté! En plus c'est dégoûtant de faire une logique comme ça!
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:49

La vie c'est comme sa ^^
orély
Invité

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:16

ydran la diplomatie c'est pas ton fort je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne dise pas oui à tout le monde le jeu n'aurait aucun intérêt mais ce n'est pas non plus la peine de répondre négativement aussi brutalement et de plus sans explication la moindre des choses c'est de dire pourquoi non!
imagines que tu demandes quelque chose à tes parents et qu'ils te disent non sans raison tu les détesterais et les trouverais injuste!!! Alors essaye d'être un peu plus gentil envers les autres
Et j'ai autre chose à demander lorsqu'il y a une demande de pactes, d'alliances etc ce n'est pas aux dirigeants de la tribu de prendre la décision?
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:05

Dans certaines tribu ce sont les dirigeants qui prennent la décision, dans d'autres c'est un sondage, dans encore d'autres chacun trouve des arguments de chaque côté avant de prendre n'importe quelle décision...

Subversix là t'es dégueulasse! Imagine que tu t'absente un peu et que à ton retour, tout ceux de cette alliance qui étaient des noobs pour toi étaient devenus tous plus forts que toi?
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:13

Pourquoi je suis degueulasse ??

Sa aide la tribu c'est tout Smile
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:51

orély a écrit:
ydran la diplomatie c'est pas ton fort je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne dise pas oui à tout le monde le jeu n'aurait aucun intérêt mais ce n'est pas non plus la peine de répondre négativement aussi brutalement et de plus sans explication la moindre des choses c'est de dire pourquoi non!
imagines que tu demandes quelque chose à tes parents et qu'ils te disent non sans raison tu les détesterais et les trouverais injuste!!! Alors essaye d'être un peu plus gentil envers les autres
Et j'ai autre chose à demander lorsqu'il y a une demande de pactes, d'alliances etc ce n'est pas aux dirigeants de la tribu de prendre la décision?

moi j'ai 2 régle d'or
la premier:la dictature c'est ferme ta geule
le deuxiéme:la diplomatie c'est cause toujour !
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:51

Moi j'en n'ai qu'une seule:
NE JAMAIS, SURTOUT JAMAIS OUBLIER DE DIRE QU'YDRAN EST UN BOULET!

http://webmastertoy.free.fr/images/boulet.swf
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:38

xD
orély
Invité

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:49

et là il n'y a eu ni discussion entre nous, ni vote, ni demande aux dirigeants de la tribu et je trouve ça anormal et puis je trouve la réponse un peu violente ou tout du moins agressive il demande gentillement et il reçoit un gros non en gras sans explication!!
je trouve pas ça bien
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:06

Faudrait qu'ydran s'auto-bannisse de cette partie...
orély
Invité

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

ça serait une bonne chose effectivement!!
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:33

Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Forum401 Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Diable-f Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Diable-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4   Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4 Icon_minitime

Pacte ou PNA avec l'alliance a.p.w4
Page 1 sur 1