| [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Lun 23 Oct - 18:02 | |
| Donc voila , un topic de moi ^^
Le but est simple , il faut crée une histoire avec les smylies que vous avez à gauche de votre espace de texte.
Après sa , les gens pourront donner leur avis ^^
Quelques conseils :
Originalité Humour Pas un Petit truc De Merde
Voila Bonne Chance !!! | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Lun 23 Oct - 18:07 | |
| Je commence ^^ Il était une fois , un monsieur qui s'applait Subversix => => Il était beau , traité comme un roi etc... => => Mais un jour , un floodeur ennemie de Subversix venna l'embêter ( Hamstertueur ) => => Subversix n'a pas aimé ses provocations , donc il jouat au basket avec sa tête => => Et puis le deguisa en fleur => => Puis , sa rène , fier de lui vena le feliciter => => Et après cette longue journée , il alla dormir => Fin ^^ | |
|
| |
Deathwin elfe écuyer
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Lun 23 Oct - 18:26 | |
| C'est l histoire de Deathwin et de Hamstertueur=> qui avez comme bouffon Subversix => il nous faisais des aneries => 1+1= => etc , tellement mort de rire que les dieux ont decidé de le transformer => => => => =>puis a la fin il firent du et quand il revint chez lui et fit | |
|
| |
hamstertueur elfe conquérant
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mar 24 Oct - 0:04 | |
| Tu as parfaitement bien expliqué Deathwin! Mais t'as oublié ces transformations là: et après on lui a rendu se tête initiale (en amélioré bien sûr!) On a aussi joué fait quand on en avais marre de cette balle gluante ! Puis en plus après il faisait ça: (je vous laisse deviner le résultat) et ayant bousillé nos nouvelles chaussures on l'a renvoyé chez lui à coup de pied alors après qu'il se soit crashé sur le soleil . Bon OK quand il est rentré chez lui il a fallu le descendre de son mais sinon ça va! En plus il est devenu fou de sa plante verte! | |
|
| |
amedeo elfes paysan
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mar 24 Oct - 20:44 | |
| haha tros fort!! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mar 24 Oct - 21:18 | |
| Je n'ai que 12 ans, je suis donc considéré comme un enfant:et la vérité sort toujours de la bouche des enfants! | |
|
| |
Deathwin elfe écuyer
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mar 24 Oct - 21:52 | |
| j en ai 17 , j en suis aussi 1 | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mer 25 Oct - 0:18 | |
| Elle est pas mal la tienne DeathWin ^^ | |
|
| |
worrms3d elfes paysan
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mer 25 Oct - 21:39 | |
| a moi a moi c l'histoire d'un gars pommé==> qui rencontra la reine d'un pirate==> alors komme elle etait tro belle et kon voyait sonsoutien-gorge é ba le gas pommé==> regardai cette magnifique chose avec des yeux komme kom sa==> é la fille tre vexé lui fouta une baffe et appré il é devenu plu pommé é il é devenu class'==> fin | |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Mer 25 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Jeu 26 Oct - 15:34 | |
| Mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 2:07 | |
| On devient class après une baffe de fille? Orély, pourrais-tu gifler Subversix? | |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 15:08 | |
| non je ne suis violente que si on me cherche et pour l'instant il ne le mérite pas le pauvre! |
|
| |
ydran Admin
| |
| |
orély Invité
| Sujet: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 15:25 | |
| vous en avez pas marre de vous acharnez sur lui??????? |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 15:29 | |
| sa dépend marre dans quel sens | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 17:19 | |
| Comme senction on pourrait remettre leur nombre de messages à 0 , hein juvolix :p | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 18:30 | |
| logiquement non !
masi bon apré tout vue l'état de notre admin qui c'est méme pas nous mettre une parti privée
tkt je rigole
donc sa métoneré | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Ven 27 Oct - 22:45 | |
| Bon, si Subversix ne fait pas n'importe quoi (comme avec ses trucs pointus), j'arrêterais de me foutre de lui! | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Sam 28 Oct - 0:52 | |
| Merci sa fai chaud au coeur ^^ xD | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Sam 28 Oct - 0:54 | |
| c'est à moi que tu pourrais dire merci ingrat!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Sam 28 Oct - 10:48 | |
| De toute façon j'ai trouvé un magnifique boulet qui ne comprend rien à rien! | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Sam 28 Oct - 14:05 | |
| Encore merci , sa fait plaizir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies Sam 28 Oct - 14:52 | |
| Tu sais au moins qui est ce boulet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies | |
| |
|
| |
| [Topic Unique] Raconter une Histoire Avec Smylies | |
|