Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

amélioration du forum!!

+5
virezmoisvp
Subversix
hamstertueur
malonien30**
ydran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orély
Invité

amélioration du forum!! - Page 2 Empty
MessageSujet: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:08

ça serait très gentil à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:55

Ce serait aussi étonnant...
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:01

Extraordinairement exceptionnel !
Leidear_Night
Admin
Admin
Leidear_Night

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:06

parlant de forum, je le trouve pourri moi ^^

je me suis inscrit car je fais partie de la tribu et pour moi chaque membres deveraient ce trouvé dans le forum, mais je l'aime vraiment pas.

Je suis impudent? je me permet de dire beaucoup? bien sûr étant donné que j'ai créé >ce forum-ci<, >celui-ci< et ai contribué à la création de >ce dernier< donc je me permet de faire des remarques négatives pour seul but d'amélioré votre forum.

Personnellement je veux bien vous poutré un forum bien plus classe que celui-ci, soit vous créé un nouveau soit vous modifié l'actuel, mais vous êtes libre de resté avec ce design actuel qui me donne envie de ne pas participé à la vie de ce forum Smile

vous qui voyez. ^^

Amicalement, Leidear_Night
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:44

orély a écrit:
ydran si tu c faire tout ce ke tu a proposé pour amélioré le forum moi je suis preneuse jai créé un forum mais je sais pas faire tout sa alor si tu pouvé médé sa seré cool
je sais le faire

hamstertueur pourquoi sa serait si étonan

enfet je peu le faire mais il me fau
1ladresse de ton forum
2 que tu me mette modo
3 que tu me dise tout sa
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:25

Leidear_Night a écrit:
parlant de forum, je le trouve pourri moi ^^

je me suis inscrit car je fais partie de la tribu et pour moi chaque membres deveraient ce trouvé dans le forum, mais je l'aime vraiment pas.

Je suis impudent? je me permet de dire beaucoup? bien sûr étant donné que j'ai créé >ce forum-ci<, >celui-ci< et ai contribué à la création de >ce dernier< donc je me permet de faire des remarques négatives pour seul but d'amélioré votre forum.

Personnellement je veux bien vous poutré un forum bien plus classe que celui-ci, soit vous créé un nouveau soit vous modifié l'actuel, mais vous êtes libre de resté avec ce design actuel qui me donne envie de ne pas participé à la vie de ce forum Smile

vous qui voyez. ^^

Amicalement, Leidear_Night

Il est assez simple comme forum mais bon , pas grave , il y a une bonne embiance ^^
orély
Invité

MessageSujet: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:31

moi je l'aime ce forum!! ET je sais que c'est pas facile d'en créer un quand on ne s'y connait pas beaucoup comme moi. faut pas se plaindre déja y'en a un!!!
je joue dans le monde 4 et dans ma tribu il n'y avait pas de forum donc j'en ai créer un qui est très simple et je peux vous dire que je serais fière (enfin encore + car je suis déjà fière de moi d'en avoir créé un) s'il marchait autant que celui-ci!
Ydran en fait ce que je veux c'est juste que tu me dises comment faire certain truc je te contacterais dans la semaine par mail car en fait ce que je voudrais c'est pas qu'on me le fasse c'est qu'on me dise comment faire pour que je sache faire!
merci à tous d'avoir lu mon petit roman!
bonne continuation!
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:58

C'est normal que ce forum marche avec des flooders pareil :p
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:16

tu m'étonne ;p

orély j"'atten toujour tes mail
Leidear_Night
Admin
Admin
Leidear_Night

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:25

Vous savez je vous dis seulement uniquement pour avoir un forum plus classe et qui en jette ^^

mais bon quand je vois votre tranche d'âge sa doit vous suffir Razz [fais son grand]

Non plus sérieusement, je suis prêt à vous faire un forum qui déchire si vous le souhaitez!

Soit créé un nouveau, soit amélioré celui-ci Smile
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:42

Moi je veux bien vous aider mais je ne crois pas que le plus jeune de l'alli (quelqu'un a moins de 12 ans ici?) soit très utile...
Deathwin
elfe écuyer
elfe écuyer
Deathwin

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:55

Leidear_Night

C'est tres gentil de ta part de te présenter plein d'ambition . Le fait est qu'il faut que tu demandes aux Admins par MP , s'il veulent ou pas te laisser rentrer dans le panneau d'administration.
Ensuite , le fait de dire que tu voille notre tranche d'age ne te permet pas dire que TOI est plus inelligent que nous , en tout cas le laisser sous entendre .
Enfin , je n ai pas regardé ton classement parmis l'alliance , mem ton ancienneté , mais cela ne te permet pas de t'imposer de cette maniere , en critiquant la structure des autres ..
Je peux dire que ton coté orgueilleux , et à vouloir écraser , tu peux le garder pour toi .Tu peux m en vouloir , je concentant , mais je trouve ton comportment totalement intolerable et mal venu
lebeaugossedu03
elfe bucheron
elfe bucheron
lebeaugossedu03

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:50

j'ai moins de 12 ans et j'ai deja crée des forum plus classe que celui ci [g 11ans et fier de les avoir 6e6]
alors tout comme avec leader-night je me ferais une joie de relouker un forum ou en faire un nouveua
Deathwin
elfe écuyer
elfe écuyer
Deathwin

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:10

lebeaugossedu03 a écrit:
j'ai moins de 12 ans et j'ai deja crée des forum plus classe que celui ci [g 11ans et fier de les avoir 6e6]
alors tout comme avec leader-night je me ferais une joie de relouker un forum ou en faire un nouveua

Je ne critique pas le fait que des personnes de 12 ans peuvent le faire , je critique sa maniere de le dire , c'est juste cela .
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:23

Il disait ça pour moi!
Désolé de ressortir ça souvent, mais dans mon département, je ne crois pas qu'un seul d'entre eux soit capable de mettre un truc sur imageshack... (ou bien il est pas loin d'un autre département, à moins qu'il aie déménagé car les natifs de cette région sont presque tous des jocolor si vous voyez ce que je veux dire...)
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:22

Je fais 16 ans le 11 decembre , je ne suis pas le plus jeune ^^ ( Et pas le plus con :p )
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:29

pas plus con ta d'la chance qu'il ya moi sinon tu le s'ré

é dire que je m'enfonce tout seul
orély
Invité

MessageSujet: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:38

lage ne fait pas la personne et je suis dacor sur le fait ke ta maniére de parler ou du moins décrire est un peu tro arogante au bout du 2° poste sur ce topic en tt k dire ke sa ne tétonn vu lage des participan est un peu mal placé mém si je ne me sens pa visé étan dja majeur depui bien lontem!!!
Subversix
elfe chevalier
elfe chevalier
Subversix

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:37

Ne t'inquiete pas orély , tu n'es pas vieille ^^

enfin , on peut dire sa comme sa ^^
orély
Invité

MessageSujet: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:48

bin si 23ans c'est être vieux pour vous alors je suis vieille mais je ne me considère pas comme l'étant!!!!
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:58

Pour moi 23 ans, c'est à peu près l'âge de ma plus grande soeur, c'est pas énorme!
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:13

3615 j'raconte ma vie

Sleep Sleep Sleep
orély
Invité

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:15

ohey le morveu pour une foi ke c pa toi ki raconte ta vi !!!! lol!
ydran
Admin
Admin
ydran

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:18

c'est net il fallai que je me la péte ^^
hamstertueur
elfe conquérant
elfe conquérant
hamstertueur

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:06

Pourquoi tu dormais à 14h? Tu faisais ta sieste? Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amélioration du forum!!   amélioration du forum!! - Page 2 Icon_minitime

amélioration du forum!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant