hypsos elfe bucheron
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Le puy (43) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: les taux? Mar 26 Sep - 21:24 | |
| si jamais on veut vendre des ressources c'est a quels taux le plus fréquemment par ex 3/2/1? je sais bien qu'a niveaui equivalent les 3 ressources produisent pareil mais certaines sont plus utilisées moi je vois que le bois est le plus utilisé puis ensuite l'argile mais le fer beaucoup moins j'en ai deja 500 en stock sans savoir quoi en faire pour l'instant | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : romorantin (41) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les taux? Mar 26 Sep - 21:28 | |
| oui moi aussi j'ai du fer! il faudrait que d'autres joueurs plus "experimentés" nous fassent savoir quel taux est le mieux! | |
|
drumster* elfe bucheron
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les taux? Mar 26 Sep - 22:18 | |
| En général, c'est 1,5 /1,5 /1
Mais bon la tribu est là pour aider donc on peut être amener à filer des trucs en échange de rien (déja fait pour dépaner 2 3 fois) ou peu ou Fer = Bois. Mais bon i faut trouver des gens qui sont en possession d'un stock inutilisé | |
|
malonien30** Admin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Pont Saint Esprit (30) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: les taux? Mar 26 Sep - 22:19 | |
| Au début j ai fait l'erreur de ne pas faire de fer mais sachez que les épéistes demandent beaucoup de fer... On n'est pas obligé de mettre un taux s'est la loi de l'offre et de la demande donc proposait ce vous vouv oulez et ce que vous proposez et si un elfe est intéréssé, il pourra le signaler... | |
|
YANNOU 19* elfe bucheron
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : tjrs o mm endroit Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les taux? Sam 21 Oct - 16:17 | |
| sur ogame les taux c 3/2/1 mai ca peu varier en fct des alliance | |
|
hamstertueur elfe conquérant
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les taux? Sam 21 Oct - 21:16 | |
| - Règlement a écrit:
- §5 ) Commerce
5.1 Commerce de comptes Il n'est pas autorisé de vendre, acheter, offrir ou échanger des comptes, villages ou ressources. Le commerce qui implique plus d'un monde est aussi défendu. De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel. 5.2 Commerce Ingame Pour éviter de vous retrouvez dans une situation de push, veuillez prendre note de l'existence d'un taux de commerce maximum et d'un taux de commerce minimum. Le taux de commerce minimum est de 1 bois = 1 argile = 1 fer. Le taux de commerce maximum autorisé dans ce jeu est de 3 de ressources contre 1 d'une autre ressource dans le sens pré-cité. C'est à dire : 3 de bois contre 1 d'argile 3 de bois contre 1 de fer 3 d'argile contre 1 de fer Mais en aucune manière dans le "sens" inverse. *Nous vous rappelons qu'un taux usuel courant pourrait se tabler aux alentours de 3 bois = 2 argile = 1 fer.
| |
|
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les taux? Ven 27 Oct - 19:22 | |
| t un bon pti gar tu li bine le réglement !! | |
|
Dragon-lord elfe écuyer
| Sujet: Re: les taux? Lun 30 Oct - 19:35 | |
| | |
|
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les taux? Mar 31 Oct - 10:57 | |
| l'état que t'est c'est méme pu du flood que tu fait la tu répond sans rien dire dit une frase please au moin | |
|