| Présentation des membres | |
|
+17ydran piro501 Subversix hamstertueur hypsos chicauxerrus maica worrms3d Kakashi69 YANNOU 19* Amy-Spearritt julovix arwen Waldhari baptsly laboulette1er Fusty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hamstertueur elfe conquérant
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Oct - 0:49 | |
| Un peu comme le fait que tu adore te curer le nez sauf que toi c'est pire! Niark! | |
|
| |
piro501 elfes paysan
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Aix les Bains. Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Oct - 18:33 | |
| moi je suis dans l'univer 12; 16; 38 | |
|
| |
maica elfe bucheron
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Oct - 19:04 | |
| en clair personne n'est dans le méme univers quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Oct - 13:15 | |
| si moa avant je suis dans le 24 44 mais j'ai arréte le 44 sa em souler de tt recomencer a zéro | |
|
| |
katan elfes paysan
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Oct - 0:15 | |
| Vrai Prénom : Laurence Ma photo : Mon site : demonio5437.skyblog.com Âge : 20 Couleur des cheveux : actuellement noir Couleur des yeux : verts Signe astrologique : Gémeaux Ville : Bordeaux Métier : etudiante (suis pas sure que ce soit un metier mais bon) Passion(s) : Mon ordi Loisir(s) : Danse (salsa en ce moment) Chaîne(s) préférée(s) : M6 Film(s) préféré(s) : LE Roi Lion Acteur(trice)(s) préféré(e)(s) : j en ai pas Série(s) préférée(s) : Buffy mais c fini sniff Emission(s) préférée(s) : Musique(s) préférée(s) : Metal Chanson(s) préférée(s) : Te quiero Puta de rammstein et J veux qu on baise sur ma tombe de Saez Chanteur(euse)(s) préféré(e)(s) : Saez Groupe(s) préféré(s) : Rammstein Magazine(s) préféré(s) : je lis pas de magazine les peoples ou autres ca me gonfle Livre(s) préféré(s) : 7jours pour une éternité de MArc Levy Bande(s) Dessinée(s) préférée(s) : manga : Angel sanctuary Citation(s) préférée(s) : Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain Plat(s) préféré(s) : les tomates farcies, je sais c con mais j adore Boisson(s) préférée(s) : Teq paf Radio(s) préférée(s) : ecoute pas la radio trop de blabla inutile pour moi Site(s) internet préféré(s) : le forum des elfes de la porte d'or Club(s) de foot préféré(s) : je hais le foot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Oct - 0:29 | |
| Ah oui et j'ai un truc à rajouter pour mon plat préféré! Je vous ai déjà dit que j'adoooore les crèmes brûlées? | |
|
| |
l'elfe du chaos elfe bucheron
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Oct - 18:47 | |
| oui plein de foi mais c est pas grave bon a mon tour prenom:lesorfeise loisir:diverse et varier se que jaime:sa vous regarde pas et mes projet pour l avenir:je sais pas | |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Oct - 19:44 | |
| sa renseigne vachement dis donc | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Oct - 22:36 | |
| Jeux : tribal Wars
Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Oct - 0:42 | |
| Chanson préférée:Massacrons-nous dans la taverne (dans le donjon de naheulbeuk) | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Oct - 15:13 | |
| bien chère la chanson bien chère !!
Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Oct - 22:18 | |
| J'ai rien compri à sa phrase xD | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 19 Oct - 20:42 | |
| c'est peux étre par se qu'il n'y a rien a comprendre | |
|
| |
Deathwin elfe écuyer
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 19 Oct - 21:47 | |
| Vrai Prénom : Yohann Ma photo :pas Mon site :http://deathwin.skyblog.com/ Âge :17 ans Couleur des cheveux :bruns Couleur des yeux :marrons Signe astrologique :gemeaux Ville :orsay Métier : lycéen Passion(s) : ma petite copine Loisir(s) : taffer Chaîne(s) préférée(s) :TF1 (pour le jt) Film(s) préféré(s) :Final Fantasy Acteur(trice)(s) préféré(e)(s) :Angelina jolie Série(s) préférée(s) :Stargate SG1 et Atlantis Emission(s) préférée(s) :JT Musique(s) préférée(s) :tout Chanson(s) préférée(s) : America Chanteur(euse)(s) préféré(e)(s) : pas de precis Groupe(s) préféré(s) :pas de precis Magazine(s) préféré(s) :Telepoche Livre(s) préféré(s) :Le silence de la mer de Vercors et La Republique de Platon Bande(s) Dessinée(s) préférée(s) : Atalante Citation(s) préférée(s) : "Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses."Blaise Pascal Plat(s) préféré(s) :Saumon Boisson(s) préférée(s) :Eau Radio(s) préférée(s) :aucune Site(s) internet préféré(s) :Site de culture G Club(s) de foot préféré(s) :aucun | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Oct - 22:59 | |
| Très précis ydran! Tu pourrais au moins citer le passage quand il y a un mess comme ça... | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 28 Oct - 20:45 | |
| - Deathwin a écrit:
- Magazine(s) préféré(s) :Telepoche
- ydran a écrit:
- moi perso c'est télé Z
- hamstertueur a écrit:
- rès précis ydran! Tu pourrais au moins citer le passage quand il y a un mess comme ça...
voila !! www.boulet.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Oct - 20:33 | |
| Il marche même pas ce lien! Mais quel boulet! Il a même pas su citer mon mess en entier! Bof, au moins j'ai eu ce que je voulais! | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Oct - 20:43 | |
| c'est bon excuse moi
moi au moin je sais citer ;-p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Oct - 20:44 | |
| - ydran a écrit:
- c'est bon excuse moi
moi au moin je sais citer ;-p Qu'est-ce que tu disais? | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Oct - 20:50 | |
| et maintant éssaye d'en citer 2 ah ah tu sais méme pas faire
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Oct - 21:00 | |
| Et toi tu ne sais même pas écrire! Alors conjugons le verbe "c'être" qui est un synonime de "savoir" je ce suis tu c'es il c'est nous ce sommes vous c'êtes ils ce sont ... | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 29 Oct - 21:04 | |
| il est conten le gamin^^
en parlant de ne pas savoir écrire synonime sinonyme
mais bon on t'en veu pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |