| forum | |
|
+18baptsly virezmoisvp katan Fusty fantomatic --micmo-- hamstertueur philippe1 julovix Subversix auzz worrms3d laboulette1er drumster* malonien30** Wistiti hypsos Admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auzz elfes paysan
| Sujet: Re: forum Mer 27 Sep - 22:05 | |
| SA FAI MAL O YEUX LE VERT !!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : romorantin (41) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Sep - 22:06 | |
| a bon ??? les autres en veulent pourtant!!! bref on véra! | |
|
| |
malonien30** Admin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Pont Saint Esprit (30) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Sep - 22:12 | |
| t inquite auzz n a pas de gout (lucie...) mais du vert clair serait peut etre mieu | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : romorantin (41) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Sep - 22:17 | |
| ok les mecs je vais essayé!!! | |
|
| |
malonien30** Admin
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Pont Saint Esprit (30) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: forum Mer 27 Sep - 22:24 | |
| je mettrai le vert foncé à la place du jaune autour et du vert clair au milieu du noir pour les ecritures et du jaune pour les autres petits details | |
|
| |
hypsos elfe bucheron
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Le puy (43) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: forum Jeu 28 Sep - 0:47 | |
| ben comme ca c'est nickel et lisible | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: forum Jeu 28 Sep - 18:50 | |
| c tré bien comm sa tembéte pa avc lé couleur. c dja tré bien davoir un lieu ou on pe discuté. merci a toi de tocupé si bien de ce forum bisous signé: la blonde |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: forum Jeu 28 Sep - 18:52 | |
| les autres vonts etre jaloux de rien c'est normal, moi aussi je prefere ce forum là donc sa marange aussi! | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: forum Jeu 28 Sep - 19:04 | |
| pk il seré jalou??????? apar critiké il ne fon rien lol |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: forum Jeu 28 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
julovix elfe écuyer
| Sujet: Re: forum Sam 30 Sep - 12:22 | |
| moi je le trouve super ce forum | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: forum Sam 30 Sep - 13:02 | |
| c normal c un mec bien ki la fé maleureuzemen il nou kitte!!! snif |
|
| |
philippe1 elfes paysan
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : AIN (01) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: forum Sam 30 Sep - 14:45 | |
| SVP merci de parler language français et pas celui des SMS
même si je le comprends
bordel on est en Français
pas chez WINDOBLAND
merci | |
|
| |
hamstertueur elfe conquérant
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: forum Dim 1 Oct - 0:36 | |
| Ben moi je le trouve pas mal ce forum! Surtout les elfettes en mini-jupes (je devrais pas dire des trucs pareils à 12 ans moi mais comme je fais souvent de tout et de n'importe quoi...et voilà je repars sur un monologue à propos de moi et mes milliers de c********...) Et c'est vrai, pas de language SMS! | |
|
| |
--micmo-- elfes paysan
| Sujet: cool Dim 1 Oct - 14:08 | |
| vla un endroit interressant le bar.... bon ba une bonne biere svp | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: forum Dim 1 Oct - 18:27 | |
| lol je m'en doutais qu'à un moment ou à un autre j'allais lire c'te barre!!!! |
|
| |
fantomatic elfes paysan
| Sujet: forum Dim 1 Oct - 18:45 | |
| super la présentation maintenant c devenue un super forum tout est bien : la couleur le logo et le forum en lui même Grand merci a celui ki la fait | |
|
| |
drumster* elfe bucheron
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: forum Dim 1 Oct - 22:11 | |
| C clair il est vraiment bien. Juste une question (tant pis si je joue les rabajoi ) mais le logo nouveau tu peu pas mettre celui que reizen avait préparé. | |
|
| |
malonien30** Admin
| Sujet: Re: forum Dim 1 Oct - 22:19 | |
| Dans un bar, on parle de quoi en général, de sport, de gonzesse et du cul de la serveuse... C'est qui la serveuse en faite??? | |
|
| |
--micmo-- elfes paysan
| Sujet: Re: forum Dim 1 Oct - 22:27 | |
| en general on dit plus de conneri car on est bourrer et le cul de la serveuse ne m'interresse peut pour le moment mais si on cause sport appeller moi^^ | |
|
| |
Fusty elfes paysan
| Sujet: Re: forum Dim 1 Oct - 22:49 | |
| hello ! i'm a new user and i so happy to euh.... oh et pis merde ( ça donner un style à mon 1er post de l'écrire en anglais..) ben ben voila je suis fusty pour les intimes et personne pour les autres non je plaisante bien sûr je suis fusty pour tout le monde car nous vivons dans un monde d'égalité fraternité et liberté, vu que nous sommes libre, je ne suis pas obligé d'être fusty pour vous mais je suis content de l'être tout de même ou sinon si vous connaissais bien le fameux wistiti et le fxfou du forum, et bien sachez mes chers forumeurs que je suis leur fidèle bassiste (tout comme eux sont réciproquement mon fidèle chanteur et fidèle batteur ) voila c'est tout, enjoy yourself ^^ | |
|
| |
katan elfes paysan
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: forum Lun 2 Oct - 12:42 | |
| salut,
je suis pas dans l alliance depuis longtemps mais en tout cas c cool une alliance qui se bouge vraiment. Et le forum est vraiment super, merci a celui qui s en occupe si bien | |
|
| |
virezmoisvp elfes paysan
| Sujet: Re: forum Lun 2 Oct - 12:57 | |
|
Dernière édition par virezmoisvp le Jeu 5 Juil - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
--micmo-- elfes paysan
| Sujet: Re: forum Lun 2 Oct - 22:06 | |
| Puije savoir ou est le gerant de ce bar svp??? sa fait 2 jours que g commender une biere et elle n'est tjrs pas arrivé ....aufaite jprefaire un coca -_-' | |
|
| |
baptsly elfe écuyer
| Sujet: Re: forum Lun 2 Oct - 22:32 | |
| baptsly apporte un coca a micmo qui avais pas l'air conten
-Vous desirez autre chose?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum | |
| |
|