| candidature miss rachel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss rachel elfes paysan
| Sujet: candidature miss rachel Mar 24 Oct - 5:48 | |
| bonjour a tous,
je vien déposer ma candidature au pres de votre alliance. je vien de découvrire ce jeu et je le trouve fort simpathyque ^^ pour le momment je n'y passe pas beaucoup trop de temps car je n'ai pas grand chose a m'occupé dessus... ^^ mais je compte passer de plus en plus de temps dessus au fure et a mesure que mais PTS monteront.... pour l'instant, je pense pas etre forte utile a votre alliance j'ai pas grand chose..... pour le momment^^ (le commerce peut etre???) mais par le futur je saurai me rendre utile j'espere^^
j'ai choisi votre alliance par rapport a votre classement, a votre convivialiter surtout ^^ (j'ai vu de bon flooder lol^^)
c'est mais premier pa dans ce jeu, mais je compte bien réusir a me faire une place dedans
mon pseudo est miss rachel. mais points son de 113 pour le momment... aucune alliance précédente...
si non je m'appele roxane j'ai 20 ans.... je travail en interime..... en loisir je joue a Ogame top 350 univer 34 je passe beaucoup de temps avec mais amis surtout ^^
voili voilou^^ je sais pas quoi rajouter de plus si vous avez des question^^ P.S désolé pour les faute d'orthographe | |
|
| |
hamstertueur elfe conquérant
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature miss rachel Mar 24 Oct - 21:49 | |
| J'ai l'impression que Tribal wars ameute TOUS les joueurs d'ogame, moi y compris (faut dire c'est pas dur, si j'en entends pas parler à travers 5 forums...oui je suis un grand consommateur de jeux gratuits sur internet) Sinon bienvenue miss rachel! Pour la présence, tant que t'essaye d'être là le assez souvent... | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: candidature miss rachel Mer 25 Oct - 0:25 | |
| Une motivée je vois ^^ Je suis pause que tu as devinné qui sont les gros floodeurs ^^ ( Regarde juste au dessu ) Bienvenu à toi , je suis OK | |
|
| |
miss rachel elfes paysan
| Sujet: Re: candidature miss rachel Mer 25 Oct - 1:47 | |
| je voix sa je voix sa^^ je pense etre la souvent j'aime bien le flood aussi j'ai remarqué aussi qu'il y a pas mal d'ogamien sur ce jeu merci a tous les deux de me souhaitez la bienvenue^^ | |
|
| |
tatanenew* elfes paysan
| Sujet: Re: candidature miss rachel Mer 25 Oct - 7:38 | |
| bienvenu a toi miss rachel, moi aussi je suis sur ogame univers 2 , je n'ai pas d'alliance et je me fait attaqué tout le temps, mais je prefere tribal | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
Nombre de messages : 488 Age : 33 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: candidature miss rachel Mer 25 Oct - 16:42 | |
| - tatanenew* a écrit:
- bienvenu a toi miss rachel, moi aussi je suis sur ogame univers 2 , je n'ai pas d'alliance et je me fait attaqué tout le temps, mais je prefere tribal
Si ta mi ton pseudo de tribal sur ogame , c'est normale que tu te fais toujours attaqué :p | |
|
| |
miss rachel elfes paysan
| Sujet: Re: candidature miss rachel Mer 25 Oct - 20:02 | |
| faut joué dans les univers plus récent^^ le 2 et trop vieu...... | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| |
| |
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : Bruay-la-Buissière, dans ce foutu 62! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature miss rachel Ven 27 Oct - 2:28 | |
| Moi je suis dans le 36 et j'ai réussi à tourner autour des 5k points pendant plusieurs mois jusqu'à-ce qu'un membre de l'alli m'indique enfin la marche à suivre... | |
|
| |
orély Invité
| |
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature miss rachel Ven 27 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: candidature miss rachel Ven 27 Oct - 17:40 | |
| C'est vous les boulets , si je comptais à chaque fois le nombres de fautes que vous faites , vous serez étonné ^^ | |
|
| |
ydran Admin
Nombre de messages : 617 Age : 31 Localisation : devant mon p.c Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature miss rachel Ven 27 Oct - 18:39 | |
| ta de la chance pour une fois que tu n'en as pas faite | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature miss rachel Ven 27 Oct - 23:16 | |
| Subversix, compte les tiennes avant de dire un truc pareil! Et c'est sûrement pas à moi ni à orély que tu vas le reprocher! | |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 1:21 | |
| merci! en principe je ne regarde pas vos fautes d'orthographe mais celle-là m'a fait rire désolée je suis pause enfin bref prends pas la mouche mais ydran tu as tort il a bel et bien fait une faute dans sa phrase |
|
| |
orély Invité
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 1:24 | |
| - Subversix a écrit:
- C'est vous les boulets , si je comptais à chaque fois le nombres de fautes que vous faites , vous serez étonné ^^
c'est vous les boulets, si je comptais à chaque fois le nombres de fautes que vous faîtes, vous seriez étonnés oui désolée mais y avait bel et bien des fautes |
|
| |
miss rachel elfes paysan
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 3:56 | |
| tu peux corriger les miennes ???? si ta beaucoup beaucoup de temps bien sur^^ - ydran a écrit:
- mais quel boulet je suis en pause t'en que ty est
sinon missrachel ta une copine euh un copin!!!
top secret^^ ...... je te dirais pas que j'ai pas de petit copain *** dite vous floodez toujour comme sa??? | |
|
| |
Subversix elfe chevalier
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 14:17 | |
| Enfaite c'est moi qui pose toujours cette question , mais là il me recopie , il va me le payer cher :p
Pour que je te pardonne , tu devrais m'envoyer 500 epeistes ydran :p | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 19:50 | |
| rien du tout
1 lancier et encore ^^ | |
|
| |
miss rachel elfes paysan
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 23:28 | |
| lol battez vous tuez vous mais vous faites pas de mal^^ | |
|
| |
ydran Admin
| Sujet: Re: candidature miss rachel Sam 28 Oct - 23:30 | |
| meuh non
orély ton pseudo ingame stp | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature miss rachel Dim 29 Oct - 22:04 | |
| Après il va demander le pseudo IRL.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature miss rachel | |
| |
|
| |
| candidature miss rachel | |
|